Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coup de blush
Coup de blush
18 mars 2014

Mes intemporels beauté

Depuis plusieurs années, je suis fidèle à certains produits de luxe. 

Leurs qualité, couleur, parfum, tenue ne m'ont jamais déçue. C'est pourquoi je ne peux me résigner à en changer. Ce sont mes intemporels. 

mes intemporels beauté

 

Mon fond de teint préféré est le Superbalanced de Clinique. J'adore sa couvrance modulable et sa teinte qui se fond tout à fait à ma carnation. 

J'aime changer de parfum en fonction de mon humeur, de ma tenue, de la saison mais celui que je porte très souvent est Coco Mademoiselle de Chanel. Il est à la fois frais et sensuel avec un accord oriental-fleuri. Je suis séduite par le sillage qu'il laisse sur mon passage.

J'intensifie mon regard avec la palette 5 Couleurs Designer de Dior. On peut jouer avec les différents fards. Il s'adapte aussi bien à un maquillage de jour comme de nuit et permet de faire facilement le trait d'eyeliner. Son plus: le petit pinceau qu'il contient. 

J'apporte la touche finale sur mes cils avec le mascara G noir de Guerlain. Son format est pratique et il cache un miroir intérieur très astucieux. On peut mettre plusieurs couches pour un effet plus intense. 

Sur mes lèvres, j'aime porter le rouge à lèvres Rouge in love de Lancôme. L'application est agréable et les couleurs lumieuses. Il a une bonne tenue et il laisse les lèvres hydratées et douces.

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité