Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coup de blush
Coup de blush
7 avril 2014

Mon expérience maquillage Guerlain : comme une princesse!

La semaine dernière, j'ai eu la chance de recevoir une invitation pour un maquillage Guerlain sur le thème de la Petite Robe Noire. Je me rends donc dans la boutique Guerlain 68 Champs-Elysées. Je suis très bien accueillie par l'équipe et une magnifique coiffeuse m'attends avec un miroir qui peut s'éclairer en fonction de la lumière du jour, blanche ou de la bougie. Le maquilleur me présente les nouveautés maquillage de la marque et commence à me maquiller. 

Etape 1 - le teint: Il commence par m'appliquer le fond de teint Terracotta Joli Teint. Parfait pour l'été, il illumine naturellement le teint. Puis, il pose sur certaines zones du visage l'enlumineur Precious Light. Ainsi, l'arrête du nez, les cernes, les sillons naso-géniens, le centre du front, le menton, sont mis en valeur. Un vrai coup d'éclat! 

Etape 2 - le regard: Il redessine mes sourcils avec l'Ecrin Sourcils. On peut également utiliser cette palette pour intensifier le regard. Le fard le plus foncé est posé au coin externe de l'oeil et au ras des cils inférieurs. Le fard le plus clair illumine le dessous les sourcils et le coin interne de l'oeil. Le Stylo Yeux noir est posé aux ras des cils et estompé avec le fard pour un résultat plus fondu. On termine par le mascara Cils d'Enfer qui recourbe et donne du volume. Mon regard est structuré et charbonneux. 

Etape 3 - les lèvres et les joues: Pour finaliser le maquillage, les touches de couleurs sont nécessaires pour donner bonne mine. Ainsi, le rouge à lèvres La Petite Robe Noire et le blush Rose aux Joues rehaussent l'ensemble du maquillage. 

Résultat: Je suis conquise par ce délicieux moment de beauté! Le maquillage est structuré, intense mais reste naturel. Merci Guerlain! 

Maquillage Yeux Guerlain

Maquillage du regard

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité